Obtenir un visa pour le Kazakhstan à la frontière avec la Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous.... voila je pars en train dans quelques jours direction Russie, KAzakhstan et CHine, j' ai deja les visas pour la Russie et la Chine par contre petit contre temps je n' ai pas celui du Kazakhstan, est ce que quelqu' un sait si' il est possible de faire un visa de transit a la frontiere Russie Kazakhstan ou si je vais devoir rester un peu plus a moscou et en faire un la bas ??? Je pars debut janvier 2008 donc si vous avez de bons conseils et assez rapides .. ils seront vraiment les bienvenus.. merci.
Voyager forme l'esprit, celui qui voyage apprend a se connaître, celui qui voyage ne peut pas être mauvais, celui qui voyage detient une source casi intarissable de richesses et de souvenirs... Voyagez, rencontrez, partagez.
TE Tervola ·
Non, on ne peut pas avoir le visa kazakh à la frontière.
MA Madie19 ·
Salut, merci de la réponse mais du coup je m' en suis rendue compte une fois la bas ! du coup acheté à Moscow et bcp plus cher qu' en France.... maintenant je le sais !!! :)
Voyager forme l'esprit, celui qui voyage apprend a se connaître, celui qui voyage ne peut pas être mauvais, celui qui voyage detient une source casi intarissable de richesses et de souvenirs... Voyagez, rencontrez, partagez.

Similar discussions

You might also like