Obtenir le visa malien en provenance du Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir les possibilités d'obtention du visa malien quand l'on est au sénégal! Puis je l'avoir à la frontière? Dans ce cas par quelle frontière passer ? Dois me référer à l'ambassade du Mali au Sénégal ?

Merci d'avance pour vos réponses

John
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
YA Yamspeter ·
Salut c'est normal de prendre le visa à l'ambassade à Dakar, mais en cas d'aventurisme de ton part je te donne mes experiences: arrivé sans visa à la frontiere de Kidira j'ai recu des policiers maliens un fiche après avoir payé une amende de 1000F cfa. Ils ont écrit que je suis entré sans visa et dois aller à la police de Bamako pour prendre le visa. Les controles de Kayes et autres se sont déroulés sans problemes et arrivé à Bamako les policiers m'ont fait le visa sans problemes pous 5000Fcfa. Moins cher qu'à l'ambassade de Dakar -- mais ca fait quelques annés déjà. Quand même tu peux essayer et nous raconter tes expériences -- tout est possible en Afrique!!!

bon voyage et bonne chance
toujours bon voyage Yamspeter
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Comme c'est dit plus haut !! il est possible d'avoir le visa dans ton pays d'origine !! A Dakar à l'ambassade du Mali Ou au passage frontière Passage frontière par route de Tambacounda, poste de Kidira, visa certainement pas plus de 10 jours à renouveler à Bamako ........

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like