Obtention du visa pour le Bangladesh à l'aéroport de Dhaka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, mon ami au bangladesh me dit que je peux prendre directement le visa a l'aeroport de dhaka, mon ami est sur place en ce moment. Quand je lis tous les posts et sites internet on me dit qu'il faut le faire avant, peut etre que c'est nouveau aidez moi s'il vous plait j'aimerai etre sur a 100% pour cent que je puisse le prendre a l'aeroport directement. Je suis a alger en ce moment ici c'est trop compliqué pour le faire, je pensai au pire des cas le faire a bangkok mais je vais rster quelques jours la bas juste pour le faire et le faire par internet j'ai pas confiance avec ma CB. Bon help me please merci d'avance
BL Blandine27 Regular ·
Salut, je ne sais pas si t'es deja parti

Selon mon experience quand je suis partie à Dhaka, venant d'europe, j'ai du montrer mon visa lors de l'enregistrement, l'embarquement ( lors des escales)

Il est vrai que quand je suis arrivée à l'aeroport de Dhaka, j ai du me présenter au douane( ou un truc dans ce genre je me souviens plus du nom exact situé à l'interieur meme de l'aeroport)

Quand j ai sorti mon passport, avant meme de montrer mon visa, ils m'ont demandé si je souhaitais faire la demande du visa maintenant

Ca m'avait un peu étonné mais j'ai pas cherché à comprendre vue que j'avais deja mon visa

Mais il parait que le prix demandé est le double que quand tu fais ton visa à l'ambassade

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à contacter en mp
KE Kenzadz ·
Bonjour, je compte me rendre au Bangladesh pour la première fois .😇maintenant je suis sur que c'est possible de faire le visa sur place à l'aéoroprt de dacca parce qu'on a pas une ambassade du Bangladesh en Algérie 🤪

mon probleme maintenant est ce que je ne suis pas sur si je peux quitter l'Algérie sans visa et si la police d'immigration peuvent me laisser passez sans visa !!

je serai super heureuse que vous m'aidiez .
ZI Zimroele ·
C'est possible aussi pour les francais, pas mal de nationalité ont le droit au VOA
DI Didiergg Regular ·
Visa de 15 jours à l'arrivée à l'aéroport de Dhaka pour ceux qui n'en n'ont pas . Peut être prolongé d'une semaine maxi.
didier

Similar discussions

You might also like