Obtention du visa chinois en Mongolie: invitation obligatoire?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour a tous,

Actuelllement en Mongolie, je voudrais faire mon visa pour la Chine. J'ai tous les papiers sauf l'inviation .... J'aimerais savoir si celle ci est obligatoire pour une demande visa en sachant que j'aimerais un visa de 60 jours double entree.

Merci pour les retours.
Les voyages forment la jeunesse.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Voir avec un agent local mais je ne crois pas que la lettre d'invitation soit obligatoire. Je doute fortement que vous receviez un visa de 60 jours à entrée double.
TS Tsapik Regular ·
Merci pour le retour. Dans ce cas, s'ils refusent de me donner un visa double entree pour 60 ours, ils etablissent un visa de 1mois seulement avec une entree ou peuvent carrement refuser la demande ???
JI JianadaRen Globetrotter ·
Une entrée et 30 jours est standard pour une demande hors de son pays de résidence. À moins que l'agent puisse faire des miracles grâce à ses bonnes connections.
NW Nwarht Regular ·
Pour le visa chinois depuis la Mongolie, c'est SOIT une invitation avec copie de la pièce d'identité de la personne qui invite, SOIT une réservation d'avion aller retour (facile de faire une réservation bidon sur word) ET des réservations d'hôtels (que vous pouvez annuler ensuite).

si vous avez déjà avions et hotels, c'est donc inutile d'avoir l'invitation
suivez notre tour du monde sur notre blog: http://jeannetteetfrankie.over-blog.com/ et admirez les photos de nos mascottes à travers le monde sur instagram: jeannetteetfrankie
TS Tsapik Regular ·
ok merci pour les retours .... J'ai recupere mon passeport ce matin et bonne nouvelle, j'ai eu mon visa deux entrees chacune valide pour 30 jours ... La bonne surprise .... Je n'avais pas d'invitation, mais ai fourni des resa d'hotel annulles par la suite, resa d'avion aller retour depuis le Japon, et en plus, une copie de mon compte bancaire histoire d'appuyer le dossier .... Quand j'ai depose le dossier, on m'a demande pourquoi je voulais deux entrees .... J' ai explique que je souhaitais aller au japon et revenir par la suite ...... Voila .... le prix 60 dollars ... il est donc tout a fait possible d'obtenir les deux entrees avec 60 jours, du moins pour le moment .....

You might also like