Obtention d'un visa pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
J’aimerais savoir si on peut avoir un visa pour cuba avant de partir, je suis canadien si oui, où
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Si vous allez à Cuba en touriste, vous avez uniquement besoin d’une carte touristique qui vous sera remise dans l’avion ou à l’aeroport. Elle est incluse dans le prix de votre voyage.
GE Georgie1 Veteran ·
Aussi, il n'y a plus de taxe de départ pour sortir deCuba. Si vous échangez de l'argent dans les banques ou bureau de change (Cadeca), ayez votre passeport avec vous. Il y a des guichets automatiques dans la plupart des banques des villes aussi en utilisant la carte de crédit et non pas une carte de débit.
LE Ledeuil Regular ·
La carte visa est donnée dans l'avion pour les canadiens. Celui ci est valable 1 mois.
Gaston
HA Harrymorin ·
La carte visa est donnée dans l'avion pour les canadiens. Celui ci est valable 1 mois.

Merci
BO BoBoX Regular ·
La carte de touriste est plutôt valide pour 3 mois. On est canadien tout de même.

Au départ du Canada, la carte touristique est donnée à tous, peu importe la nationalité, dans l’avion ou à l’aeroport.

Par ailleurs, les Canadiens peuvent rester 6 mois en tout à Cuba, soit 3 mois et renouvelable 3 mois.
MA Marcelle22 Regular ·
Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de canadiens sur cette discussion. J'ai vu aussi des avions dans les moins chers avec air canada ; je pars de Lyon apparement pb si on est dans une compagnie américaine pour la carte de touriste. Avec Air canada pas de pb ? merci d'avance
Line
À partir du Canada, la carte touristique est inclue dans le prix du billet et vous est remis dans l'avion.

En plus d'Air Canada, regardez avec Sunwing, Air Transat et Cubana, à partir de Toronto ou Montréal.
MA Marcelle22 Regular ·
Merci mais comme déjà dit, je suis française et pars de Lyon. Je vais demander la carte avant le départ pour être sûre de ne pas avoir de problème
Line
SI votre vol pour Cuba part du Canada, vous n'avez pas besoin d'acheter la carte... Et la compagnie europeenne ne va pas vous l'exiger puisque votre vol Sera à destination du Canada. Je connais de nombreux europeens qui l´ont fait sans problème.

Si vous voulez vous rassurer, ecrivez à votre compagnie aerienne poir avoir une confirmation.
MA Marcelle22 Regular ·
merci je n'ai encore pas le billet. je me décide ce week end cordialement
Line

You might also like