Obtention du visa États-Unis pour un refugié
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je suis un refugié au cameroun j'ai un titre de voyage et mon cousin vit aux etats unis il a la nationalité americaine, il ma envoyer un papier d'hebergement pour aller lui rendre visite d'un(1) mois ou deux(2) mois et un relevé bancaire d'une somme de deux(2) mille dolars. J'aimerai savoir est ce que cette prise en charge peut me couvrir pour l'obtention du visa en tant q'un refugié? En vous remerciant d'avance pour votre reponse.
jonaman
NI Nikky Globetrotter ·
Titre de séjour dans quel pays?

Si tu as déjà un titre de séjour, tu ne peux pas demander le statut de réfugié dans un autre pays!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Jonaman ·
Titre de voyage(un document qui permet a un refugié de voyager on peut dire passport des refugiés)
jonaman
NI Nikky Globetrotter ·
Titre de voyage(un document qui permet a un refugié de voyager on peut dire passport des refugiés)

Ok oui, mais tu es résident légal de quel pays?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Jonaman ·
je suis de nationalité centrafricaine vivant au Cameroun en tant qu'un réfugié.j'aimerai aller en visite familiale chez mon cousin aux états unis.est ce que la prise en charge de 2000 mille dollars est suffisant pour l'obtention du visa des états unis ?
jonaman

Similar discussions

You might also like