Obtention du visa d'études pour la Chine depuis les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je suis étudiant congolais en Chine. Du coup j'ai un problème de visa, et je doit apply pour un nouveau visa x1. Je voudrais savoir si c'est possible de le faire aux philippines et j'ai déjà pris mon billet et un hotel pour Manille. Merci
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonsoir Jean-hermann,

La meilleure information que tu auras est de te renseigner auprès du bureau d'immigration ou ministère intérieur chinois en Chine ou que tu adresses un e-mail au consulat de Chine à Manille(ou Makati).

Pour l'entrée aux Philippines, d'après la liste des ressortissants des pays autorisés à venir au max 30 J sans visa, semble-t-il , c'est possible à condition d'avoir un billet de sortie des Philippines(il te sera probablement demandé au comptoir de la compagnie aérienne de l'aéroport chinois d'où vous décollerez.)+ un passeport valable six mois à compter de la date de départ aux Philippines.

Bon courage dans la résolution de votre problème de visa chinois😉
Bruno
JE Jeanhermann ·
Merci à vous Bruno

Le soucis est que depuis que j'essaie de joindre l'ambassade de chine aux philippines, c'est sans réponse. Du coup je suis à la recherche d'une personne qui pourra se rendre directement à l'ambassade de chine à Manille vu j'ai déjà un billet présentement. 😔

Similar discussions

You might also like