Obtention du visa pour l'Inde en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je part dans deux jours pour la thaïlande. Est-il possible d'obtenir un visa pour l'inde à partir de ce pay ?
ZO Zoozman Regular ·
Bonjour

n'importe quelle agence de voyage a Bangkok peut t'arranger le visa, t'auras besoin de 2 photos. ça prends 5 jours ouvrés pour obtenir le visa et ça coute vers les 50€ ( 2300 bahts si mes souvenirs souvenirs sont bons ).

Hecham
"el hambre no es solo hambre, si no la medida del hombre" Pablo Neruda
AB Abystrale Regular ·
La Thaïlande est souvent le pays ou vont les résidents étrangers en Inde pour renouveler leur visa. C'est sans problème, et il faut entre 3 et 5 jours pour l'obtention.
tu ne changeras pas le monde, mais le monde te changera
NA Nalesnik Globetrotter ·
Lis ceci:

http://voyageforum.com/voyage/obtention_visa_pour_inde_bangkok_D859313/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BO Bobsodium Regular ·
ou le Sri Lanka pour le sud 😎

La Thaïlande est souvent le pays ou vont les résidents étrangers en Inde pour renouveler leur visa. C'est sans problème, et il faut entre 3 et 5 jours pour l'obtention.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
LO Loic22 ·
merci pour les réponses, je part un peu à l'aventure avec un visa double entrée pour la thaïlande et j'irai peut-être en inde après. Bonne route à vous.
BO Bobsodium Regular ·
Mais de mémoire il n'y a pas besoin de visa pour la Thailande pour un séjour de moins de 30 jours, ton passeport européen doit suffire.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin

You might also like