Obtention du visa pour l'Inde à partir du Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Est il possible de faire établir un visa pour l'Inde à partir du SRI LANKA? A ce jour je n'ai pas trouvé de réponse

Lotus 64
KO Koro ·
oui pas de souci! tu peux le faire a colombo et meme a kandy!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
LO Lotus64 ·
Merci Koro de ta promptitude, compte tenu des difficultés avec l'ambassade des Indes à Paris tu nous enlèves une grosse épine.

Lotus 64
MU Musahappy Veteran ·
Quels soucis ?
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
VA Vanillasky59 Veteran ·
slt koro

en combien de temps on obtien le visa inde et combien cela coute ? faut t il se rendre a l ambassade d inde directement ? merci d avance 'bien a toi vanilla
LO Lotus64 ·
Bonjour Vanilla,

Le 28/12/ 2009 j'ai demandé un visa pour l'Inde à partir de l'ambassade à KANDY. Prix 32 Euros soit 5070 roupies Sri Lankaises pour 3 mois. Valeur de la roupie à ce moment là 160 pour 1 Euro. Obtention du visa 5 jours ouvrables, attention aux fêtes.

Conseils: Se présenter trés tôt à l'ambassade car il y a foule. Préférer KANDY que COLOMBO car à Colombo c'est la foire.

Pendant les 5 jours d'attente tu auras tout le temps d'aller visiter les sîtes aux alentours

Si tu veux d'autres renseignements contacte moi par Email Louis
VA Vanillasky59 Veteran ·
coucou

grand merci pr les infos je sais pas encore si jy vais j ai peur d etre perdu dans ce grand pays ...

Similar discussions

You might also like