Obtention du visa indien en Iran
by Clémto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut
j ai parcouru les diverses discutions sur le sujet
mais je souhaiterai savoir si certain d entre vous on fait cette demarche dernierement
soit faire une demande de visa pour l Inde depuis l Iran ?
merci d avance
merci a shiva 108 pr son site bien fait sur l Inde
biz de Sarajevo
- <<''le voyage c'est d aller du point A a un point B . aujourd'hui les gens commencent par la fin...''>>
bonjour
oui j ai cite des exemples remontant a fevrier-mars 2011 to dans le post http://voyageforum.com/v.f?post=5307357#5307357
en fait c est vraiment une mauvaise idee, enfin lorsque tu veux le faire dans un passeport europeen!
oui j ai cite des exemples remontant a fevrier-mars 2011 to dans le post http://voyageforum.com/v.f?post=5307357#5307357
en fait c est vraiment une mauvaise idee, enfin lorsque tu veux le faire dans un passeport europeen!
PPP
slt mec merci pr le lien
je n avais pas vue ces postes
je n ai pas le choix je suis sur la route je ne repasse pas par la france et n ai aucune idee des dates au quel j arriverrai en inde ni par ou (pakistan ou par la mer iran inde) merci encors et n hesite pa si tu entend parler d autre plan tchao
je n ai pas le choix je suis sur la route je ne repasse pas par la france et n ai aucune idee des dates au quel j arriverrai en inde ni par ou (pakistan ou par la mer iran inde) merci encors et n hesite pa si tu entend parler d autre plan tchao
- <<''le voyage c'est d aller du point A a un point B . aujourd'hui les gens commencent par la fin...''>>
... considerant que si tu t engageais dans cette fantaisie, tu devrais attendre peut etre 2 mois ou plus en iran
que ton visa indien soit pret - autrement dit autant de prolongations de visas Iran , modulo 15 jours -
je ne jurerai pas qu autant de renouvellements de visa en Iran seraient possibles...
Alors pourquoi ne pas envisager de sortir d iran pour faire le visa dans un pays proche , ou les visas tourisme sont beaucoup plus longs (et , avec un peu de chance, les ambassades moins circonspectes) ? Je pense par exemple a Dubai.
Alors pourquoi ne pas envisager de sortir d iran pour faire le visa dans un pays proche , ou les visas tourisme sont beaucoup plus longs (et , avec un peu de chance, les ambassades moins circonspectes) ? Je pense par exemple a Dubai.
PPP
hi
je n ai pas tout compris a ton dernier post
pour me rendre a Dubai il me faut le visa Indien ??...
il faut donc qu on me le delivre avant
Ou est ce possible est la veritable question qui me tracasse
si ca ne te derange pas peu tu eclairssir ce point en ce qui concerne Dubai
merci d avance
tchao
je disais que je doute
que les iraniens te prolongent suffisamment longtemps un visa tourisme
(generalement un visa tourisme oscille entre 2 et 4 semaines,
et il est extensible par tranches, souvent de 7 jours)
pour attendre a Tehran ton visa Inde.
et je suggerais plutot de te rendre dans 1 pays voisin plus tolerant pour faire tout ca (deposer ta demande, attendre la reponse de l inde, etc...)
tu dois deja composer avec la lourdeur de la demarche du Visa Inde. ne te rajoute pas des contraintes avec le pays ou tu le demanderas...
et je suggerais plutot de te rendre dans 1 pays voisin plus tolerant pour faire tout ca (deposer ta demande, attendre la reponse de l inde, etc...)
tu dois deja composer avec la lourdeur de la demarche du Visa Inde. ne te rajoute pas des contraintes avec le pays ou tu le demanderas...
PPP
Log in first, then come back to this page.