Obtention du visa iranien à Bishkek ou Tashkent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je prepare actuellement la suite de mon voyage du Xinjiang vers la Turquie, via le Kyrgyzstan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan et l'Iran - sous reserve de visas biensur.

Quelqu'un a-t-il deja obtenu un visa iranien a Bishkek (Kyrgyzstan) ou a Tashkent (Ouzbekistan) ? visa de tourisme : une invitation ou un referent sont-ils necessaires ? quels sont les delais d'obtention? visa de transit : un visa pour un pays voisin est-il absolument necessaire? (je compte me rendre en Turquie ensuite et les francais sont dispenses de visa). Les points d'entree et de sortie sont-ils precises et doivent-ils etre respectes? des espoirs de prolongation? quelqu'un a teste recemment le site http://iranianvisa.com ?

Merci d'avance pour vos reponses
BO Bob33 ·
tu peux obtenir ton visa iranien a bishkek sans probleme, tu dois en faire la demande au moment ou tu déposes ton dossier de demande de visa à l'agence Persia paris 16eme😉
bob33
AL Allonzyvoir ·
Merci pour l'info.

En fait je suis actuellement en Chine et j'ai fait une demande aupres de Iranianvisa.com. Il semble que c'est un mauvais choix, je n'ai toujours pas de reponse. J'envisage de faire appel a une autre agence internet key2persia, car je devrais arriver a Bishkek dans 10 a 15 jours.
BO Bob33 ·
c'est dommage, j'espère que ce sera ok pour toi, néanmoins les gens doivent savoir les bons plans qui sont surs et controlables en l'occurence avec cette société Persia tu n'aurais eu aucun soucis car tu pars tranquilles et eu pendant ce temsp ils se chargent de t'obtenir le n° de visa et de te le faire parvenir ou tu le souhaites, c'est simple bon voyage en tout cas😉
bob33
GA Gaets Veteran ·
delivre le visa iranien a tashkent/Ouzb, pas besoin de n° de machin ni rien
BO Bob33 ·
nous parlions du kirguizistan. mais néanmoins, merci de m'avoir pérécisé ce que je savais déjà😛
bob33
GA Gaets Veteran ·
je disais à cause du titre du post....😛😎😉

Similar discussions

You might also like