On voit un peu de tout sur internet et je suis paumé.
J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour obtenir le visa en France, autre que se déplacer a l'ambassade ou passer par Action Visas.
Me déplacer c'est vraiment en dernier recours (j'habite loin).
Sinon, en passant par Action Visas, comment obtenir l'attestation de l'agence de voyage demandée sur leur site, alors qu'on organise le voyage soi même ? Les pakistanais permettent t'ils l'obtention du visa pour les touristes non dépendants d'une agence de voyage ?
Autrement, peut t'on envoyer en recommandé a l'ambassade du Pakistan les documents demandés sur leur site ( qui sont tellement simples qu'on a du mal a y croire, 2 photos, un formulaire d'une page et les sous )
J'ai tenté d'appeler l'ambassade, mais j'ai été assez mal reçu, et je n'ai pas vraiment pu obtenir d'infos claires...
Voila c'est beaucoup de questions pour un sujet pas mal abordé sur le forum, mais qui a l'air assez compliqué pour tout le monde !
Si vous avez quelques réponses, merci d'avance !
Original post










