Obtention du visa pour le Soudan à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Comment puis-je obtenir la référence au Soudan que me demande le Consulat du Soudan à Paris pour obtenir mon visa?
MV Mvbergen Globetrotter ·
En contactant une agence sur Khartoum afin d'obtenir un document attestant votre qualité d'invité... Il y a des références dans le Bradt. JamesCook rencontre le même "problème" que vous. Contactez le afin d'en savoir plus. Michel
NA Naps Globetrotter ·
si tu as la possibilite, le plus simple est de le faire au caire. tu l as dans la journee, sans aucun justificatif...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
IN Initial Regular ·
Salut naps! Ce que tu dis m'interesses. Est-ce une info confirmee? Ou est l'ambassade du soudan au Caire?
TI Titilui ·
c'est totalement faux, sur ce genre de suppositons je me suis retrouvé coincé au caire l'année dernière, début juillet exactement... une fois à l'ambassade du soudan avec une lettre de recommandation du consul de france au caire et tous les papiers nécéssaires, j'ai demandé combien de temps j'allai attendre: "UN MOIS" m'a-t-on dit...

as-tu vraiment réussi à avoir ton visa en une journée? comment? je serai vraiment curieux de le savoir? je compte retenter ma chance cette année mais par des voies plus...métropolitaines disons :)
DJ Djulian Regular ·
hello est ce que l'on peut faire le Visa d'entrée au Soudan depuis la France ???? au Caire ç a l'air assez aléatoire !!!!!!!!!!!!!!!! J'habite Marseille.....y a t il un site où je pourrais savoir où m'adresser ???? MERCI BCP POUR TON AIDE
CY Cyslvain ·
Bonjour,

Je viens simplement apporter un témoignage en ce qui concerne l'obtention du visa pour le Soudan à Paris...

Si vous y allez les mains dans les poches, je veux dire sans référence, réservation ou je ne sais quelle idiotie, vous ferez simplement don de 80€ a l'ambassade, comme moi.

Après 6 semaines d'attente, je pars quand même auCaireou je tenterais encore ma chance avec gros sur la patatas !

A Bon Entendeur... SALUT !
vis pour vivre et pour la vie

You might also like