Obtention du visa syrien aux différents ports de Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, bonjour,

Nous souhaitons aller en Syrie depuis la Turquie ou nous sommes actuellement...mais n avons pas encore nos visas et ne pouvons pas aller ni a Ankara ni a Istanbul...pas simple non ! J ai deja lu pas mal d infos sur le forum et sur divers sites de voyageurs mais je n est pas cette info... Savez vous s il est possible de faire les visas Syriens aux differents ports en Turquie (Chypre, Analya et Mersin) et ou en arrivant en Syrie ?? Enfin, une fois en Syrie, peut on obtenir le visa libanais par le nord du pays et par la route ?? Je sais que c est possible d Antioche et de Masnaa mais directement a la frontiere ???

Merci pour vos precieuses reponses.

Sebastien
Vivement le vent, la pluie, le soleil, la poussière, les rires, les pleurs, les monts et les merveilles !!!... sebanna
BO Bometissman ·
salut je suis allé en Syrie via la Turquie au mois de septembre et j'est directement recu le visa pour la Syrie sur place pour la somme de 10 OU20euro je ne sait plut exactement mais c'est sans soussi. bon voyage et ne rate surtout pas la ville de Palmyre et de HAMA
SE Sebanna Regular ·
Merci, merci,

On va voir par ou on entre en Syrie prochainement... En tous cas, nous venons d avoir la reponse du consulat d Alep et l ambassade de Damas qui nous disent que c est sans problemes aux differents postes frontieres moyennant 28 dolars et une heure d attente !!

Coooooooooooooool !! Encore merci pour les reponses Sebastien
Vivement le vent, la pluie, le soleil, la poussière, les rires, les pleurs, les monts et les merveilles !!!... sebanna

Similar discussions

You might also like