Obtention du visa Z en Chine: visite médicale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je m'apprête à faire mes démarches pour obtenir un visa Z, je dois donc faire ce fameux certificat médical. Est-ce que quelqu'un se souvient du prix qu'il a payé ( radiographie, ECG et prise de sang)? Je suis actuellement à l'étranger, je n'aurai pas de sécurité sociale à mon retour en France, donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre

Merci!
RO Romkun Regular ·
bonjour

si je me souviens bien, passer la visite médicale pour obtenir le permis de residence (je ne parle pas du visa travail) m'avait couté environ 40 euros, dans un centre très moderne.
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
DA Davidmarjo57 ·
C'est tout?😮 C'était bien avec l'ECG, la radio....? Merci pour ta réponse!
RO Romkun Regular ·
oui..
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas de souvenir bien précis; j'aurais dit dans les 50 EUR avec la consultation avec un généraliste qui m'avait fait l'ECG, et avec radio et analyses qu'il m'avait envoyé faire aux labos du coin. Pour ce qui est des analyses, il n'avait fait faire que le minimum et avait coché "non" à toutes les maladies du formulaire chinois.

Similar discussions

You might also like