Obtention des visas en général: demander le visa de travail sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour, j'aurais une question a propos des visas en genéral, si par exemple je souhaite partir travailler en chine ou en amérique, qu'importe, puis je me rendre la bas avec un visa vacance, trouver un travail sur place puis ensuite faire une demande de visa de travail sur place ? ou dois je rentrer en france et faire la demande dans une embassade ?

Ou si des gens peuvent me parler de leurs exeperience vis a vis des de l'obtention des working holiday permit en genéral, sont ils dur a obtenir ?

Je pose ma premiere question, car je suis cuisinier de metier, et il est tres difficille pour oi de trouver un travail avant de partir dans le pays, il faut generalement faire un essai.

voila, si par chance meme, un cuisinier voyageur passe par ici j'aimerais bien parler un peu de votre experience :)

merci a tous et bonne journée
TR Traveller161 Regular ·
Chaque pays a des regles d'immigrations differentes... obtenir un visa en chine te sera different d'obtenir un visa pour les states, les protocoles sont toujours differents (mais en general les papiers demande sont souvent les meme) , les delais d'obtention sont aussi souvent differents...

Par contre ce que je sais et bien en chine ce n'est pas possible de changer ton visa sur place il te faudra quitter le pays pour le changer en visa de travail, au States je ne sais pas si c'est possible mais sa m'etonnerai enfin il y a toujours des exeptions...

sinonpour le working holliday sa depend aussi dans quel pays tu veux sejourner mais j'ai pas entendu parle de WH en chine ni aux states... Il me semble que Singapour et Taiwan sont des nouveaux signataires ou sont en devenir , mais ce ne sont que des rumeurs que j'ai obtenu aupres de voyageurs...
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...

Similar discussions

You might also like