Recherche offre tout compris dans un bel hôtel en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour aux spécialistes de la Crete et de la Grece.

J'aimerai trouver une offre tout compris (ou formule petit dej') dans un bel hotel (mini 4 etoiles) pour fin septembre-début octobre. Il y a beaucoup d'offres sur le net mais difficile de savoir laquelle est vraiment valable et je préfère me fier à vos avis de connaisseurs.

Je souhaite partir 1 semaine, dans un hotel qui n'est pas une usine, avec une belle piscine et surtout assez proche de petites criques afin d'éviter le tourisme de masse mais pouvoir se reposer pendant 1 semaine.

Éventuellement, s'il y a des offres de croisières en cata ou voilier pendant 1 semaine je suis également preneur.

Le theme du séjour c'est : repos.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : est ce une bonne période niveau climatique ?
AN Anette01 ·
Bonjour,

Si je vous comprends bien vous voulez un hotel minimum 4 étoiles avec un all in une belle piscine mais pas une usine et pas de tourisme de masse. Je pense malheureusement que vous allez devoir affiner vos choix car un hotel min.4* all in in sans tourisme de masse va être compliqué à trouver. Dirigez vous plutot vers un tour opérator qui pourra certainement mieux vous conseiller ..... Par contre je trouve vraiment dommage d'aller se confiner dans un super hotel à manger de la nourriture internationnal sans même avoir l'occasion de gouter aux merveilles grecques, car c'est ça qui va se passer! On est en Grèce, bon sang!! Vous allez passer à coté des sublimes moussaka, skordalia, pasticcio, ... et j'en passe... Bonne recherche

Anette😉
Anette
TH TheCheck Regular ·
Merci pour ce message qui ne sert quasiment à rien, d'autant plus que j'ai mis dans mon message original "tout compris (ou formule petit dej')".

Cdlt
AN Anette01 ·
Ma réponse est idiote, je vous l'accorde mais que répondre à une question qui l'est d'autant plus?

Bonnes recherches😏
Anette
RU Running10km Regular ·
Bonjour, cella est vrais il y a du bon du coté de Anette01.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité

Similar discussions

You might also like