Offre visite de Canton China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Désirant me rendre en Nouvelle Zelande et voulant m arreter 1 jour à Canton , je voudrais savoir si quelq un a profité de l offre de cette compagnie pour visiter Canton grace au transit gratuit jusqu à 72 heures .Dans leur publicité sur internet, on parle de visites gratuites ou d hotel gratuit.Donc si qq un a testé et peut nous en dire plus ! Merci d avance et bon dimanche.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour Désirant me rendre en Nouvelle Zelande et voulant m arreter 1 jour à Canton , ..... .Dans leur publicité sur internet, on parle de visites gratuites ou d hotel gratuit...

Ou as t vu ça ? car ça pourrait m'intéresser ! Mais a ma connaissance ce n'est pas lié a ta volonté mais si c'est nécessaire pour un transit entre 2 vols et n'a rien a voir avec le "72h free visa" mai c'est un "24h stay permit"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Legero28 ·
j ai lu ça sur le site de China Southern Airlines .Comme je choisis un vol qui arrive à 6h40 et qui repart à 00h30 je pensais avoir droit à cette offre de visites de la ville bien décrite sur leur site.(soit un ticket de métro de 24 heures et 2 entrées gratuites sur 2 sites , soit une visite en bus de plusieurs sites . )
MA Mars2012hk Veteran ·
Ou as t vu ça ? car ça pourrait m'intéresser ! Mais a ma connaissance ce n'est pas lié a ta volonté mais si c'est nécessaire pour un transit entre 2 vols et n'a rien a voir avec le "72h free visa" mai c'est un "24h stay permit"

Les passagers en transit ont droit à une exemption de visa. Je confirme qu'elle est de 72 heures et que de très nombreuses villes la pratiquent dont Canton mais aussi Pékin, Shanghaï, Nanjing, Chengdu, Qingdao etc.

Vous n'avez pas le droit de vous éloigner de la ville durant votre séjour. À Canton, cela signifie rester dans la Province du Guangdong mais d'autres villes ont des règles plus restrictives.

Notez que l'exception n'est valide que pour certaines nationalités mais la liste inclut tous les pays d'Europe occidentale dont la France, l'Amérique du Nord et quelques pays d'Asie (Corée, Japon, Singapour...)

Similar discussions

You might also like