Vols China Southern Canton - Sydney et Auckland - Canton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

J'ai réservé des vols Paris - Canton - Sydney pour l'aller et Auckland - Canton - London - Paris pour le retour, en classe eco avec China Southern (je n'ai pas eu le choix de la compagnie). J'aimerais savoir si China Southern a des ecrans individuels en classe eco. J'ai vu des commentaires mais ils sont anciens. Est ce que quelqu'un a voyagé recemment avec cette compagnie?

Egalement, concernant les bagages en correspondance à Canton, Flying Blue me dit qu'ils seront enregistrés jusqu'à la destination finale mais j'ai lu des commentaires contraires. Qu'en pensez-vous?

Cordialement,

P.
MI Michelzen Globetrotter ·
... J'ai réservé des vols Paris - Canton - Sydney pour l'aller et Auckland - Canton - London - Paris pour le retour, en classe eco avec China Southern (je n'ai pas eu le choix de la compagnie). J'aimerais savoir si China Southern a des ecrans individuels en classe eco. J'ai vu des commentaires mais ils sont anciens. Est ce que quelqu'un a voyagé recemment avec cette compagnie?

Egalement, concernant les bagages en correspondance à Canton, Flying Blue me dit qu'ils seront enregistrés jusqu'à la destination finale mais j'ai lu des commentaires contraires. Qu'en pensez-vous?.

J'ai fait en debut d'année CDG Canton Manille et retour 1- oui IFE dans les A330 ... enfin ceux que j'ai eu sais pas te dire a 100% si ils sont tous équipés... plus de films en chinois qu'en français 😉 mais +/- tout est s/s titré angalis 2- oui les bagages sont enregistrés pour la destination finale comme avec +/- ttes les Cies

Personellement j'ai été agréablement surpris par cette Cie - Appareil impecablement préparé - Equipage PNC agréable (l'hôtesse parlant français s'adressant a nous directement en français des que ns sommes "repérés") - Repas corrects service très rapide, seul reproche "pas très chinois" 😉

Le transit a CAN est très facile et rapide par contre hall/salle départ un peu sinistre !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Pierro67190 ·
Merci beaucoup pour tes réponses très claires !
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Ma fille a fait le trajet A:R Melbourne/Paris il y a un mois. Regarde ton plan de vol, il est possible que la partie Canton-Paris soit opérée par Air France, ce qui serait l'idéal. L'avion qui faisait Melbourne/Canton était un modèle ancien, sans écrans individuels, sinon le service est bien, pas de soucis. Pour les bagages, elle a eu une petite frayeur à l'embarquement à Melbourne car ils ne trouvaient pas le vol Canton-Paris... En fait, quand un tronçon est assuré par Air France, il y a un numéro de vol China Southern et un numéro de vol Air France, je te conseille donc de bien regarder encore une fois ton plan de vol et de noter ces détails, cela peut aider... Sinon, aucun souci, les bagages ont bien suivi, même si au retour, elle s'est enregistrée plus de trois heures avant le départ.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
PI Pierro67190 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je verrai bien pour l'écran. J'espêre en tous cas... Le Paris - Canton est opêré par AF. Les autres vols : Canton - Sydney, Auckland - Canton et Canton - Londres sont opêrés par China Southern. De toutes façons, j'aurai mon mémo voyage (avec les numéros de vols) sur moi. Je suis plutôt rassuré car les reponses sont plutôt positives. Sauf l'écran, j'espère...
AL Alsan69 ·
Bonjour,

Je pars comme vous vers l'Australie avec China Southern de Paris, certains commentaires anciens n'étaient pas très rassurants... Votre vol s'est-il bien passé? Les bagages sont-ils bien arrivés? Je pars en janvier prochain...

Merci bcp pour votre réponse!!
PI Pierro67190 ·
Bonjour,

En fait, je ne pars qu'en avril (oui, je m'y prends très tôt)... Je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigné.

Par contre, evidemment je veux bien avoir vos infos à votre retour !

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like