Pour visiter le coin : Okayama, Kurashiki, naoshima... , il vaut mieux dormir à Okayama ou Kurashiki comme base?
Je suis aussi très à l'écoute des choses à voir qui m'echaperait dans ce coin.
Merci d'avance
by Steflou1969
This discussion is in French, the community’s main language.

Log in first, then come back to this page.
Escapade japonaiseFR
Deux semaines d'août au JaponFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
Pâques au Japon: circuit, trucs et astucesFR
Choix d'une région typique pour une semaine au JaponFR
Japan: First Discovery!
Quinze jours au JaponFR
Kyoto, Shinkansen, Tokyo: trois novices au JaponFR
Huitième voyage au Japon et l'enthousiasme intactFR
Douze jours sur KyushuFR