Bonjour,
Après un circuit d'un peu moins de 3 semaines au Japon, nous voudrions aller à Okinawa (île principal : Naha) fin octobre - début novembre pour nous reposer et profiter de la plage quelques jours.
Nous pensons prendre un vol avec PEACH, mais les prix ne sont donnés que jusqu'au 28 octobre. Quelqu'un sait-il à partir de quelle date les réservations pour la saison d'hiver sont ouvertes ?
Les infrastructures balnéaires (lits et parasols) sont encore disponible à ces dates ? Est-il agréable de se baigner dans la mer et/ou dans les piscines ou faut-il faire un gros effort pour mettre son nez dans l'eau ?
Tous vos avis sont les bienvenus
Original post









