Oman: recherche chauffeur-guide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je suis a la recherche d'un guide chauffeur avec 4X4 pour nous accompagner pendant notre sejour à Oman du 5 au 12 janvier
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Tu recherches un guide chauffeur qui possède son propre 4x4 ou une agence qui peut te proposer un 4x4 avec guide chauffeur ? @ + JM
Jean-Marie des tortues de Félix
TH Thierry001 ·
Salut, as tu trouvé finalement ton chauffeur guide? Nous en cherchons aussi un pour debut novembre 2015, pourrais-tu nous aider , dans le cas ou tu aurais eu cette chance. Par avance merci. thierry001
AQ Aquafortaine ·
Nous sommes d'escale à Salalah, nous cherchons également un chauffeur/guide. En avez-vous trouver un, et pouvez vous nous donner les renseignements, ce n'est pas évidant. Merci Anne-Marie
26 26alain Veteran ·
bonsoir sur mes notes à la fin de l article tu verras le cousin de mon guide fait cela , essaye par mail mais peut être trop tard http://voyagesalain26.over-blog.com/article-oman-dubai-abu-dhabi-fevrier-mars-2013-116207976.html
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
AN Anacrouse Regular ·
bonjour,

je viens de parcourir votre blog, super les photos! le guide mentionné, abdallah, il a 4x4 ou il s'occupe de la louer ou il faut gérer les 2 indépendamment? lorsque vous parlez de guide, s'agit il d'un chauffeur uniquement? ou bien pour les treck, il accompagne? merci de vos réponses. J'en suis a faire notre programme pour mars et pour le moemnt, j'ai surtout fait beaucoup de lecture pour me faire une idée. à bientot
MU Mum49 Regular ·
Nous sommes d'escale à Salalah, nous cherchons également un chauffeur/guide. En avez-vous trouver un, et pouvez vous nous donner les renseignements, ce n'est pas évidant. Merci Anne-Marie

Bonjour,

Nous serons en escale en Janvier 2016 et nous cherchons également un guide pour la journée.Nous avons envoyé un mail ( le 18/10/15) au Guide recommandé par Alain mais toujours pas de réponse.Auriez-vous trouvé un guide-chauffeur? Avec nos remerciements.G L
AQ Aquafortaine ·
Pour Oman nous n'avons encore trouvé personne. Peut-être nous trouverons un taxi en bas du bateau ??
MU Mum49 Regular ·
Bonsoir,

J'ai envoyé 1 mail à une Française s/ place qui ne sera pas là-bas les 20 et 21/01/16 lors de nos escales à Oman.Elle écrivait dans le mail que c'était très cher surtout pour 2 personnes. Le mail envoyé le 18/10/15 à un contact indiqué par Alain n'a toujours pas eu de réponse. Il reste encore du temps pour trouver si non, nous passerons par MSC. On se tient au courant.Cordialement: Guylène
AQ Aquafortaine ·
En disant, "nous passerons par MSC", vous voulez dire par Costa???...
MU Mum49 Regular ·
Bonsoir, Nous faisons la croisière avec MSC( sur le MUSICA ), du 17/01/16 au 24/01/16. Bien qu'ayant 1 carte COSTA, la croisière était moins chère avec MSC ( promotion en Aout 2015). Cordialement: Guylène
SH Sherazade12 ·

Bonjour,

Nous serons en escale en Janvier 2016 et nous cherchons également un guide pour la journée.Nous avons envoyé un mail ( le 18/10/15) au Guide recommandé par Alain mais toujours pas de réponse.Auriez-vous trouvé un guide-chauffeur? Avec nos remerciements.G L

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la cherche d'un guide, je peux vous recommander le notre lors de notre séjour fin décembre 2015.

Il est très bien et je le recommande vivement, voici son adresse mail: mechichif@gmail.com, j'ai aussi son numéro si besoin. Il parle l'anglais et le français.

Sherazade
MU Mum49 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'information mais n'ayant pas de nouvelles, nous avons réservé les excursions auprès de MSC. Nous avons juste gardé la journée à Dubai le samedi libre. Bonne fin de journée, cordialement: guylène

Similar discussions

You might also like