Salut Sylvie,
Très beau, mais pas encore trop chaud - ce qui sera le cas aux vacances de Pâques. Disons que dans la journée, les températures allaient de 20° à 30°, qu'il faisait "frais" (attention, aps froid, je suis frileuse aussi) le matin (traduction = on supportait une PETITE polaire au petit déjeuner - bon, mes "hommes" étaient en T-shirts, eux), et à partir de 8h/8h30 du matin, je commençais à chercher l'ombre. Bref, que du très supportable. Températures idéales aussi pour se baigner : l'eau était à jenesaispas, mais c'était rudement bon (et pour l'eau, je suis TRES frileuse, disons 26/27° facile). Ne aps oublier masque et tuba dans les bagages, les poissons sont nombreux, tout colorés et vraiment visibles déjà au bord de l'eau.
Donc, aucun pb pour le camping, bien au contraire. Que du bonheur, y compris pour les veillées du soir "au coin du feu" (qu'on peut faire partout parce que le bois est facile à trouver)
Franchement, allez-y, vous ne le regretterez aps, les enfants en parlent encore comme d'un de leurs meilleurs voyages.
Les Omanais sont sympa, mais discrets, pas collants, et pour toi qui as trouvé cher la Norvège, la nourriture y est bon marché (tu trouves à manger indien partout pour 2/3€ le plat), et l'essence quasi donnée (environ une vingtaine de CENTIMES quand on y était : la première fois que tu fais le plein, même et surtout de la 4x4, tu n'en reviens pas !)
T'es-tu procuré le Oman Off road ?
A+ pour d'autres questions...
Chrisitne