Oman sans 4x4: excursions à la journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il est possible de faire des excursions pour pas trop cher à la journée en négociant par exemple avec un local dans une petite ville proche du désert et d'un oasis? Si oui, à quel prix est-ce faisable selon vous?

A part ça, est-ce vraiment difficile de visiter Muscat à pied en prenant un petit bus entre les différents quartiers?

Merci
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

une excursion à la journée en négociant avec un local, c'est certainement faisable... pas n'oubliez pas que le désert n'est pas à côté de Mascat... C'est plutôt depuis Sur que vous pourriez envisager cela. Au départ de Mascat, vous aurez des excursions dans les montagnes (tout aussi impressionnant, d'ailleurs)

Bon voyage,
EM Emilia83 Regular ·
Merci pour l'info. Avec agences ça m'a l'air difficile, réponses négatives pour une excursion à la journée car haute saison. En effet, avec les locaux, plus de choses sont possibles!
LA Lahaut Veteran ·
🙂je reviens de mascate En ce qui me concerne on avait louer un 4X4 pour 11 jours alors pour une excursion à la journée je ne peux te répondre . Sinon Mascate il y 2 parties à voir si on reste peu de temps (Muttrah avec le souk )et le vieux muscate distante l'une de l'autre de 2 à 3 kms par la corniche joliment aménagée (ily a même une d��monstration de vélib parisien ....pour une implantation future ? !).Il y a un bus touristiques à 2 étages qui les relie .Le vieux muscate est essentiellement composé de bâtiments administratifs et la résidence du sultan et 2 ou 3 musées .Pour la mosquée Sultan Qaboos prendre un taxi car éloignée de ces 2 quartiers !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314

Similar discussions

You might also like