ONG sur site de Bodhgaya en Inde pour pratique artistique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

en octobre prochain suis invitée à participer à un évènement artistique organisé par des indiens (groupe basé à delhi) sur le site de bodhgaya (Bihar), je suis à la recherche d'une ONG ou d'une association a but developpement local pour y inscrire une pratique artistique en lien avec leur activité...connaitriez vous des ONG qui accueillent aussi des artistes > artiste ayant bien les pieds sur terre et le sens du terrain ! le projet est sur 1 mois mais suis prête à rester sur place plus longtemps

suis à la recherche de contacts

par ailleurs qui aurait entendu parlé de violences sur ce site ? des rebelles maoistes sèmant régulièrement la panique dans l'état du bihar, faut il s'inquiéter.....? info ou intox

Bodhgaya, lieu saint, serait il un site épargné par la violence ?

merci d'avance de vos réponse

amitié, laura M
CH Chinois Globetrotter ·
Concernant la violence au Bihar, regarde à la discussion Que faire et voir au Bihar (Inde)?, ou tu trouvera en particulier des indications éclairantes de "Jaisalmer", (sauf erreur.)

Bodhgaya : pas vu de violence au sens strict. Une certaine agressivité chez certains mendiants. (on peut comprendre.... ). Amitié.

B.
LA LauraM ·
MERCI CHINOIS

NAMASTE

LAURA
CH Chinois Globetrotter ·
Deux pages sur les mouvements maoistes en Inde ds "le monde" de ce vendredi 12.05.

Surprenant.

B.
BE Bergamota ·
bonjour, je ne peux pas répondre à vos questions... mais suis intéressée par votre projet et souhaiterai en savoir plus si possible.. peut-être pouvrriez-vous m'orienter, d'ailleurs? en effet, je voudrais aller en inde cett été, et apprendre le chant carnatique.... avez-vous des pistes?

merci!
LA LauraM ·
désolée je ne connais pas de connections par rapport au chant karmique mais pourquoi ne pas prendre contatc avec le service culturel de l'ambassa de france basé a delhi.Quand au projet a bodhagaya, je n'en suis pas l'investigatrice mais l'unesco et un collectif d'indien et je m'y rend en tant qu'artiste invitée

bonne suites, amicalement laura

Similar discussions

You might also like