Organisateurs de trek à Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous! Je pars en Thailande en fevrier, et, passionnée par la randonnée j'aimerais faire un trek dans le nord de la Thailande. Comme il y a plethore d'agences visiblementà Chiang Mai, pourriez-vous m'indiquer une adresse sérieuse? Connaissez-vous également un endroit agréable pour se loger à Chiang Mai? Et encore une petite question, j'arrive (normalement!) un samedi matin à Bangkok et je compte me rendre directement à Chiang Mai. Me conseillez-vous le train couchette ou le bus? Faut-il reserver à l'avance? Je vous remercie!
FL Flomer ·
Voici une excellente adresse http://bungalow.gh.free.fr/ où tu auras pleins de renseignements sur le triangle d'or et les excursions à faire sur place. La guesthouse est vraiment magnifique et typique en Teck. C'est dommage que tu ailles directement à Chiang Mai car Bangkok mérite vraiment que tu t'y arrètes quelques jours, c'est une ville hallucinante. Sinon, le train sera moins pénible que le Bus.

Bon Voyage..............
ZO Zoézoé Regular ·
Merci pour l'info, c'est sympa. J'irai peut-être à Bangkok, mais quelques jours avant le retour. Pas trop envie de pollution!
NO North1light ·
Salut...comme toi je suis a la recherche de nature et de trek...je voyage seul et il n est pas facile ni bon marche de se payer son propre guide....si tu recois des infos, ...well pourquoi pas se rencontrer... je pars dans quelaues jours dans le nord de Myanmar, ...je me renseigne egale;emnt sur les treks locaux Q A toi Pierre, 31.
ZO Zoézoé Regular ·
ok Pierre, on se tient au courant,

Cécile
NO North1light ·
changement de programme, je pars demain en train pour ChiangMai pour une semaine je me rendrai en myanmar depuis la bas, il y a un vol pour mandalay- probablement le 1 fevrier. On m a conseille cette guest house avec piscine sur ChiangMai ; un peu plus cher je pense mais bon www.laithai.com A++
ZO Zoézoé Regular ·
Ok merci! Si tu trouves une adresse sympa pour des treks, n'hesite pas! Bonne route et à +
MI Mibru ·
Bonsoir,

Je lis sur www.laithai.com:

"MEAL RATES are inclusive of Value Added Tax (VAT) and 10% service charge."

Mais je ne comprends pas étant donné que les repas semblent être en suplément de la chambre. Pourriez vous m'aider à comprendre SVP?
PI Pierroro Globetrotter ·
Si j'ai bien compris:

Le prix de la chambre n'inclut pas le petit-déjeuner....encore moins un repas.

Il y a 2 types de petit-déjeuner: américain (p-d completet) continental (jus, café et brioche, généralement)

Le prix de la chambre inclut la taxe sur la valeur ajoutée (VAT) et le service (le pourboire). Et il en va de mëme pour les repas: la VAT et le service sont inclus dans le prix des repas.

À CMai il y a plein de guesthouses: pas besoin de réserver.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
IK Ikoma ·
Salut, Apres avoir pas mal cherche pour un bon trek a Chang Mai je suis tombe sur Chai que j'ai bien aime. C est un "vieux" guide qui connait tres bien la region. il parle anglais et est sympa. Comme on a passer un super moment je lui fait un peu de pub et cela peu aider d autres voyageurs.

Resume un peu plus complet de Trek sur mon Blog: http://www.bayot.net/blog/spip.php?article49

Et le contact de Chai, hesitez pas a lui ecrire, il vous fera un trip sur mesure (ou un package si cous preferez cela lui rapporte plus) et pas cher (le moins cher que j ai trouve); puchapong999@yahoo.co.th

L agence de sa soeur (qui parle bien francais): http://www.cnxtours.com

Bon trip
IN Indo363 Regular ·
bonjour je pars en thailande en février 2010 pr 15 jours et je voudrais faire 1 trek a chiang mai.N etant pas trop sportive celui que tu as fait avec Chai m interresse beaucoup.Par contre je n arrive pas a avoir le lien de sa soeur est ce toujours le meme?peux-tu me dire a peu prés le prix que tu as payé pour ce trek, nous ne serions que 2 combien de personnes faut il pour faire 1 trek? MERCI A TOI🙂
SO Soleildeve ·
Bonjour, J'ai lu votre message sur un guide du nom de Chai pour un trek a Chiang mai . Je suis interressee et j'aurai voulu voir votre blug avant de lui envoyer un mail , malheureusement je tombe sur un sejour a Amsterdam mais pas sur votre sejour a chiang mai.

Ce trek etait il vraiment bien , combien de temps , et cela coutait environ combien? j'ai regarde les treks avec l'agence de sa soeur , cela a l'air bien mais l'idee du groupe avec les balades en colonnie je ne suis pas sûre d'aimer.

Je ne sais pas si vous venez encore sur le forum ou si quelqu'un d'autre aurait un guide à me conseiller ?

Evelyne

Similar discussions

You might also like