Organisation treks en Bolivie et au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tout le monde.

Je viens vous voir pour trouver quelques conseil préparer et organiser un ou plusieurs trek en Bolivie.

Je part en Bolivie du 25 septembre au 25 octobre de cette année et comme a mon habitude, je suis complètement, pas organiser du tout. Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de possibilité dans c'est pays. Parc national de sajama, Uyumi, sud Lipez, ... Est ce que ca vaut le coût ou le temps, d'aller jusqu'a San Pedro de Atacama au Chili. Et pour Inca trek au Péru avec le Machu Pichu. Ca semble etre bondé de monde.

Bref si vous avez quelques conseil, ce serais cool.

Je souhaiterais savoir ce qu'il est nécessaire comme équipement. Sac de couchage, vêtement contre le froid, .... Es-t’il possible de louer sur place au prés des agences qui organise les trek. Faut dire que ça fais plusieurs années que je vie sous les tropiques, mais en montagne, Caraïbe et océan Indien. je sais pas si je me rappelle avoir connu des Températures en dessous de 15° c'est dernière année.

Merci pour vos réponses.

Luigi
MA Mathews Globetrotter ·
salut Luigi il vaut mieux se concentrer sur un pays la Bolivie par exemple plutôt que de courir à droite et à gauche. Ensuite je crois qu'on peut louer du matériel à La Paz ( j'avais mon propre matériel ). Pour le sac de couchage un bon sac chaud suffit , pas souvenir de gel le matin sur l'Altiplano

Similar discussions

You might also like