Organisation d'un voyage au Cambodge, hôtels et visites à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour.

Je souhaite me rendre au Cambodge pour environ 2 semaines en Janvier avec ma femme, et j'aurai besoin de quelques tuyaux pratiques pour le choix d'un Hotel a Siem Reap, dans un budget d environ 30 euros la nuit. Est il bien de séjourner dans la même ville pour la durée totale du séjour et rayonner aux alentours pour les visites ? Merci pour vos réponses .
swan68
CO Comtois Veteran ·
Un poil plus cher, 35 euros, mais vraiment bien, petit hôtel de 40 chambres très calme, le Central Boutique Angkor Hotel, avec le petit déjeuner buffet copieux et varié, à moins de 10 mn à pied du centre de Siem Reap où se trouvent les marchés de nuit et restaurants. Belles chambres avec clim, coffre-fort, frigo, toutes à moins de 5 mètres d'une des 2 piscines arborées, sympa lorsque l'on rentre de visites. Ils ont des tarifs dégressifs pour des séjours de quelques jours. L'hôtel a des tuk-tuk pour se déplacer au même tarif qu'en ville.
MI Mistig Veteran ·
Bonjour

En allant jeter un oeil sur leur site, le prix de 35 euros n'est plus d'actualité. Le cadre à vraiment l'air sympa
CO Comtois Veteran ·
Effectivement ce mois le prix a augmenté de 5 dollars. J'ai encore payé 45 dollars ( 35 E ) la semaine dernière pour une chambre bungalow-pool view. Il reste les chambres au 1er à ce prix et le séjour 6 nuits à 250 dollars ( 41 dollars la nuit ).
CO Cocoasie Regular ·
+1 pour cet hôtel. 30€ la nuit la triple en juillet en passant par booking.com
coco marseille

Similar discussions

You might also like