Organiser un départ en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours à tous, voila pour vous presenter la situation mon amis simon et moi même avons décidé il ya quelques moi de partir en NZ pour un petit mois, donc nous avons pris nos billet et voila, de là on part avec nos planches de snow et nos raquettes et c'est tout . bon c'est pas grand chose je vous l'accorde mais c'est déja un bon début vous croyer pas 😛? voila notre souci c'est que apparement il ya a beaucoup a faire alors pour eviter de se "perdre " dans la masse nous aurions besoin de quelques "tuyaut" on part pour faire essentiellemnet du snowboard comme vous l'avez compris, mais plus particulierement à la recherche de freeride voir d'helicoptere methode apparament pas mal developpé là bas . donc nos questions reste trés large pour le moment, on arrive a CHRISTCHURCH le 07 /08 et là on sait pas ....ou aller, chez qui s'adresser, comment chercher, pour pouvoir realiser notre trip pour ne pas dire notre rêves.si vous pouviez nous contacter sur le forum en nous donnant quelques info ça nous serrait d'une trés trés grande utilité 😛 merci d'avance rom

l
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Excellent choix la partie sud de la Nouvelle-Zealand est le plus intéressant est super magnifique à tout point de vue, la nature, les lacs surtout le lac Wanaka, et les côtes bien sur . Quand tu arrives à CHRISTCHURCH je te conseille d'aller à l'office du tourisme super gentil et tu trouveras de bons conseils et tout les infos ce que tu recherches ils sont pas avare du tout pour cela, mais tu devrais mettre ton post dans la rubrique

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zabinouk Veteran ·
Pour les régions de ski et de snow c'est Queenstown, WANAKA, Mont Cook, et une autre station du coté de Kaikoura mais j'ai oublié le nom. Si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliquer sur place c'est pas comme chez nous, logement au pied des pistes mais je crois qu'il y a des système de navettes qui te dépose.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
BA Barbot Globetrotter ·
Re-salut,

Demande à ce membre mafaldaisa elle en reviens 😉 elle y a passer deux mois .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mandakaru ·
ola, merci beaucoup des réponses je lm'en vas ha 😛 de ce pas chercher quelques info sur ces stations merci encore ROm

Similar discussions

You might also like