Organisme Arabesk en Syrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je souhaite trouver quelqu'un qui a eu recours à l'organisme Arabesk en Syrie ; est-ce fiable ? merci.
Pascale
JU Jup ·
MA Maollone ·
bonjour,

avez vous eu des informations sur arabesk ? merci.
CA Caloutine ·
non, mon fils est parti 7 mois à DAMAS finalement sans passer par Arabesk et tout s'est très bien passé ; il s'est débrouillé tout seul et comme il y a beaucoup d'étudiants étrangers, filles comme garçons (étonnant !) les contacts se font facilement entre eux et il y a une super bonne ambiance comme nous avons pu le constater nous-même en lui rendant visiste à Noel dernier.
Pascale
LU Luluciole ·
Bonjour, Je souhaite partir perfectionner mon arabe à Damas, pouvez me dire quel programme a suivi votre fils ? Merci lulu
CA Caloutine ·
mon fils à passé plus de 7 mois à l'institut pour étudiants étrangers ; à savoir que les débuts sont un peu durs si on ne parle pas bien la langue, mais si c'est pour se perfectionner c'est très bien (tous les cours sont en arabe). Il avait choisi cet institut car le moins cher et pour pouvoir être justement avec des personnes de nationalités différentes. Très bonne expérience. Si vous souhaitez y aller, n'hésitez pas, ça m'a l'air très enrichissant et il y a une très bonne ambiance. Bonne chance
Pascale
FI Fiduspassif ·
bjr caloutine! je suis également décidée à rejoindre Damas l'été prochain pour étudier l'arabe et je pensais passer par arabesk studies.Mais vu les tarifs qu'ils me proposent je pense bien me débrouiller tte seule 🙁
CA Caloutine ·
bonjour, l'école est la suivante : Arabic Teaching Institute for non-arabic speakers à Damas, ça doit être une des moins chère.
Pascale

Similar discussions

You might also like