Orlando - Miami: voiture de location ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

J'ai 2 possibilités entre Orlando et Miami :

Soit à notre arrivée à Orlando (3 adultes et 1 enfant), nous prenons une voiture de loc, nous a gardons les 4 nuits d'Orlando ensuite nous faisons Orlando Miami en voiture et nous rendons la voiture après nos 5 nuits à Miami.

Soit nous avons un transfert en navette à notre arrivée à Orlando, nous récupérons a voiture de loc juste pour faire Orlando Miami et nous rendons la voiture 2 jours après notre arrivée à Miami pour avoir le temps d’aller jusqu’au Everglades en voiture le lendemain de notre arrivée.

A Orlando, notre hôtel propose une navette gratuite jusqu’au parcs mais je ne sais pas si nous sommes proches d'un commerce pour acheter notre nourriture car nous avons une kitchenette dans la chambre. A Miami, j'ai surtout peur des prix des parkings et je ne sais pas si nous pouvons tout faire à pied dans Miami.

Help me please! Audrey.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

A Orlando on ne fait pas grand chose d'autre que les parcs, alors si l'hôtel propose des navettes, il y a moyen de faire sans la voiture à part pour aller aux outlets en fin de journée à la fermeture des parcs ou pour aller passer la soirée dans la zone commerciale du parc Disney (spectacle du Cirque du Soleil, par exemple).

Pour savoir si tu as un supermarché/épicerie vers ton hôtel, utilise google maps avec la fonction "Street view" et ballade toi dans les environs pour repérer.

A Miami, la voiture est utile pour se déplacer, mais ça dépend de tes centres d'intérêts. Je dirai que le principal intérêt de la voiture c'est de prendre un hôtel en périphérie qui sera moins cher. Pour faire Miami Beach, il y a un parking municipal pas très cher sur la 7th Street entre Washington Av. et Collins Av. Il faut arriver par Washington car la 7th est à sens unique.

Cordialement, Caussat
ST Stratele52 Globetrotter ·
Orlando; J'y ai été et je n'ai pas fait les parcs tant il y a voir et tout autour. Quelques uns;

Kennedy Space Center. Vaillant Air command Museum Titanic ; The artifacts exhibition Charles Hosmer museum à Winter park , banlieu magnifique
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

le prix d'une voiture de location sera certainement inférieur aux tarifs des parcs sur Orlando En floride (comme dans tous les états) il faut une voiture pour se déplacer Les hôtels proposent souvent des navettes 1 fois le matin et un autre le soir voir toutes les 2 heures ce qui n'est pas franchement pratique. On ne peut rien faire à pied à Miami sauf le quartier art déco sous condition que l'hôtel soit proche. Quand au tarifs des parkings ils sont moins chers qu'en france Donc pour moi la première solution est la meilleure
Jean-Marie
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Charles Hosmer museum à Winter park , banlieu magnifique

Une petite correction, c'est plutot le Charles Hosmer Morse Museum, connu comme The Morse Museum a Winter Park. C'est superbe. Et c'est vrai que Winter Park est tres jolie.

http://www.morsemuseum.org/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Charles Hosmer museum à Winter park , banlieu magnifique

Une petite correction, c'est plutot le Charles Hosmer Morse Museum, connu comme The Morse Museum a Winter Park. C'est superbe. Et c'est vrai que Winter Park est tres jolie.

www.morsemuseum.org/

Merci de la correction. Ce que j'ai surtout découvert dans ce musée, visité deux fois, ce sont les oeuvres de Tiffany, on connais les lampes ( vraiment ? ) moins les autres oeuvres.

Les lampes dont je n'ai vu que de pâles imitation dans ma vie ne me disait rien au contraire , il faut voir les originales car ça n'a rien a voir .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like