A l'ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage avec ces magnifiques photos qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir !! Le blog se présente bien, pas utile de cliquer sur chaque photo pour les voir correctement. Bonne continuation
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
BI Billoudu77 ·
merci michel Je viens de rajouter 5 journées ;)
http://billou77.wix.com/voyages
BI Billoudu77 ·
çà y j'ai fini mon blog
http://billou77.wix.com/voyages
BI Billoudu77 ·
Ayant marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux sur un blog je le transforme en site perso

http://billou77.wix.com/voyages
http://billou77.wix.com/voyages

Similar discussions

You might also like