Ouverture de l'aéroport de San Vicente (Palawan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
L' aéroport de S Vicente a été inauguré ce 10 Mai et ouvert à l'activité; le projet étant adopté en 2006, les travaux ont débuté en 2009. Le gouverneur espère 100.000 entrées cette année avant une application aux vols internationaux La petite Cie Air Juan est déjà en place et propose quelques vols assez restreints.... Alvarez semble caresser le projet d' un nouvel aéroport sur TAYTAY

Cf San Vicente opens new Airport sur Palawan-news.com

Voilà, voilà😮

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DE Dennis Globetrotter ·
Merci de l'info...

...reste donc à savoir si Cebu Pacific ou Air Asia vont utiliser cet aéroport....
DO Doud2 Globetrotter ·
cela va se faire... mais en combien de temps? San Juan propose un Coron-San Vicente vice versa et un san Vicente-PPC mais je ne connais pas de PPC à moins qu 'il s' agisse de PPS (Princesa)

Dans le même temps Mme Acosta peaufinait une ordonnance légiférant sur les tenues déshabillées des touristes étrangers sur les plages du pays: interdiction des strings et autres tenues hyper légères. Les attitudes déplacées - disons torrides😉- seront sanctionnées. Boracay, Nido et P Barton sont montrés du doigt.

ça bouge aux Phils, on attend les touristes en ouvrant des aéroports un peu partout mais tenue correcte exigée, on est fixé😏. B
DE Dennis Globetrotter ·
.....et merde, je vais devoir laisser le string panthère à Paris ?

Alors que je viens juste de prendre un billet pour y retourner....pfff....
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci de l'info.....reste donc à savoir si Cebu Pacific ou Air Asia vont utiliser cet aéroport....

A priori avec une piste de +/- 1600m ** c'est limite pour A320 donc certainement pas de Air Asia , devrait voir surtout des ATR de Cebgo, comme c'est le cas a Busuanga, pour le moment le seul opérateur est Air Juan

** devant être portée ultérieurement a 1900m
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut bernard ! air juan se développe de plus en plus ! j'espère que la route entre barton et san vicente s'est améliorée ! mais bon, 2h30 en van depuis puerto c'est encore acceptable. je verrai tout ça en fin d'année !
cottet
TO Tongsacado Regular ·
Pour les locaux Puerto Princesa c'est ...... PPC = Puerto Princesa City
DO Doud2 Globetrotter ·
bien compris😏

Similar discussions

You might also like