Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui cherchent à s'installer et vivre au Panama. C'est compréhensible. Le Panama est un pays agréable
et abordable.
Nous vivons à Panama city depuis 5 ans où nous sommes
propriétaires d'un bed and breakfast à succès, que nous avons mis en vente pour des raisons familiales.
S'il y a des gens qui cherchent à s'installer au Panama et faire la même chose et qui veulent profiter de notre expérience écrivez nous ici ou sur notre mail privé.
Cordialement,
Original post
PJ








