Ouvrir un commerce au Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

j'aimerais aller au bangladesh pour un bout de temps et ouvrir une petite entreprise

Comment dois-je faire pour obtenir une permission d'avoir une entreprise à mon nom?

Merci
BA Bangladesh ·
😉 Si vous etes bangali sa sera facile pour vous de creer tout de suite car vous allez savoir tous ls thecnique de le faire si no il vous faut quelqu'un que vous connaissez dans cette paye (les gens de confiance) je suis un banglali si vous avez des question a me possez vous pouvez mz contacter au 0627378291 ou par email: sylhet_bd@hotmail.fr. merci de votre comprehention.
syed jaker ahamed

Similar discussions

You might also like