Expatriation au Bangladesh à Dhaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous ma sœur part vivre au Bangladesh à Dhaka en Aout 2014 et elle voudrait trouver de l'aide pour se loger sur place, elle se demande comment trouver facilement une maison individuelle et ne connaît pas du tout la ville. Comment pourriez vous l'aider sachant qu'elle est actuellement en Patagonie et voyage tout le temps aussi je prends le relais . Merci
C. MD
DA Daiviad ·
Bonjour, je cherche aussi un logement à Dhaka (plus une collocation ou une famille d'accueil). J'ai entendu dire que les zones de Gulshan et baridhara étaient plus safe.. si j'ai plus d'info ou un bon plan, je te fais signe ;)
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
PE Pelipiquant ·
Bonsoir,

je vais aussi habiter au Bangladesh à partir du mois d'août prochain, et comme vous je suis à la recherche d'un logement, de préférence en "co-vivance".

Pour ma part, je suis sur une piste... Mais il existe de nombreuses possibilités pour faire déjà un premier repérage sur Internet. Monappart, où vas travailler ta soeur? David, dans quel quartier cherches tu?

Bonne soirée,

Pélipiquant

Similar discussions

You might also like