Original post
bonjour
j'aimerai ouvrir un institut de langues etrangeres modeste dan un premier temp
pour donner des cours de francais et du soutien scolaire.
j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit qui serait opportun, si la demande est forte , et d'autres petites informations qui m'aideraient .
je vous remercie










