Ouvrir un village thailandais en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je m'appelle Mikael j'ai 23ans, celibataire et j'habite et travaille a Phuket en Thailande.

J'ai le projet d'ouvrir un village thailandais en Nouvelle Caledonie avec des amis, mais je dois partir avant eux en eclaireur pour lancer l'aventure. Les lois du pays de Siam sont devenues très lourdes avec les expatriés c'est la raison pour laquelle je me sens dans l'obligation de le quitter.

Je recherche donc quelqu un qui a l experience de l'Océanie pour m'aider a demarrer dans ma nouvelle aventure. J'en appelle à l aide à tous les membres de ce forum. Toute information est bonne a prendre. Salutations Mikael

P.S : Je vous laisse directement mon adresse email qui est la suivante : mika.zicos@hotmail.fr
LE Lekoly Regular ·
Salut,

Un village thaï en Nouvelle Calédonie... Thaï ? Tu veux dire déplacer un groupe de farangs de Pucket vers Lifou ?
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
GI Gilnoumea ·
A moins d'avoir beaucoup de relations et/ou beaucoup d'argent, c'est mal barré. ici, la terre est une notion tres importante pour les mélanésiens, et les revendications foncières sont légion, le mieux est de se rapprocher des décideurs politiques provinciaux qui sauront quelles ficelles tirer
gil

Similar discussions

You might also like