Ouzbékistan: horaire du train de nuit Tashkent-Urgench?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les jours et horaires de ce train de nuit qui ne roule que 3 fois par semaine(dont le mercredi je crois)de Tashkent vers Urgench et sur quel site peut-on trouver le timetable des trains en Ouzbekistan? Pour acheter les billets de trains à l'avance (pour réserver une couchette)faut-il s'adresser à une agence ou est-ce que les hôtels peuvent s'en occuper (j'arrive un mercredi tôt dans la nuit et j'aurais voulu prendre le train de nuit du mercredi soir) Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
ME Meg2 Globetrotter ·
on peut trouver les horaires sur le serveur Deutsche Bahn http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?

changer la date pour savoir quels jours ce train circule
JO Jocour ·
encore mieux pour les horaires si tu es anglophone : www.arostr.uz/practical_timetable.html
ME Meg2 Globetrotter ·
ça peut être utile, merci, mais attention, les horaires donnés sur ce site www.arostr.uz ne sont pas complets. Par contre il y a une indication de prix, mais le montant de la commission prise par l'agence n'est pas indiqué.
JO Jocour ·
si, la commission si on passe par l'agence est indiquée :"The comission is 10% of the ticket price, but not less than USD 4 per ticket" Mais on peut acheter son billet à la gare
LA Laura Regular ·
Merci à Jocour et Meg2 pour vos réponses.Si c'est en anglais c'est pas un problème.Je vais m'y plonger de ce pas . Laura
SO Soulaafat ·
si christine ne t'a pas encore fait suivre l'info voici un site francophone qui te donne toutes les destinations c un peu compliqué, j'ai l'ip du site mais je n'arrive pas a passer sur la page, j'ai donc contourner le problème, dans ton moteur de recherche 1/ correspondancees (attention à l'orthograffe!!) 2/ dans les propositions sélectionner le site belge (be) meme si il est ecrit page indisponible ca fonctionne ensuite plusieurs possibilités, soit tu connais tes gares de départ et d'arrivée soit tu as la possibilité d'inscrire uniquement ta gare de départ et là par jour, par heure il te donne tout les trains qui partent de ta gare avec les horaires et les correspondances ensuite pour les réservations le consulat de marseille doit me faire parvenir un numéro de fax ou il est possible de reserver en anglais et en francais
LA Laura Regular ·
Bonsoir Marion, Je compatis à tes problèmes d'ordi, ça doit être terrible!En tout cas, je suis bien contente d'avoir toujours gardé Orange c'est vrai que je paie 39 Euros/mois mais je n'ai jamais une seule coupure. Je suis allée sur ton site mais j'ai mieux sur le timetable de l'agence Ouzbeke www.arostr.uz j'ai toute la liste des trains qui s'affichent, apparemment il n'y a pas 3 trains mais 2 par semaine le lundi et le vendredi(soir).Je suis en train de réfléchir par rapport aux étapes pour se trouver à Boukhara pour le 12/05 la veille de la fête. Je te tiens au courant. Donc il vaut mieux t'écrire dans tes messges privés sur VF que sur ta messagerie si je comprend bien? Je vois qu'avec Christine vous avez bien établi le contact, c'est super. à+ Dominique
VI Vissotski ·
Bonjour Laura

Trouvez 2 pièces jointes issues d' un horaire mondial. Puissent-elles vous contenter. Cordialement jda
LA Laura Regular ·
Merci Vissotski ça complète bien ce que j'ai déjà trouvé.

Similar discussions

You might also like