Merci.
Et justement, en parlant de photos, est-il possible de photographier à l'intérieur des mosquées, madrasas, etc. Ouzbek ?
Bonjour,
C'était toujours le cas en 2010 mais attention : il faut d'abord payer le prix d'entrée et ensuite il vous faudra payer un supplément si vous voulez faire des photos ( je n'avais jamais vu ça ailleurs ).
J'ai bien aimé l'Ouzbékistan, mais un de ses défauts, c'est vraiment le manque d'authenticité autour des monuments.
Khiva est une ville magnifique mais alors, quelle ambiance morte ! La ville musée par excellence ( du à la Soviétisation, la ville était réservé aux touristes à cette époque ). Bien sûr, en sortant un peu, on retrouve le vrai charme de l'Ouzbékistan !
Bon voyage en tout cas !
Pour moi, le vrai Ouzbékistan, on le trouve aux alentours des marchés et dans les transports en commun, où les gens montrent toute leur gentillesse et leur hospitalité.
Dans aucun autre pays, nous n'avons été autant invité (après 5 minutes de conversation !) à manger ou à dormir !
Ils ont le coeur sur la main !
Effectivement, les monuments font parfois un peu trop "cartes postales / nature morte".