Pacific Air: vols aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour !

nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip...

manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille.

est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol ? je prefererais que notre programme reste flexible... merci pour vos reponse.

Ciao !
tudo bom ?
GE Getehem Globetrotter ·
oui en général, mais autour de Pâques peut être moins sûr.....
FI Filiber Veteran ·
en temps normal, hors periodes de vacances pascales effectivement notamment, acheter 4 - 5 jours voire moins avant son billet est tout a fait OK, et tu peux trouver des billets pour le lendemain ou surlendemain fr'equemment d' une mani`ere g'en'erale. J' 'etais ainsi sur Cebupacificair.com de Puerto Princesa a Manila la semaine derniere, et de Cebu a PP il ya 3 semaines, et suis pleinement satisfait de leur prestation
BE Bentay ·
nous y serons du 4 mai au 6 juin, donc pendant les vacances des philippins je crois...

pas trop de souci pour prendre nos billets au dernier moment pendant cette periode ?
tudo bom ?
DE Denisios Veteran ·
Bonsoir, Hummmmmmmm ! C'est plus la fin des vacances scolaires que le début. Elles ont commencées le 28 Avril. La reprise se fera entre la première et le troisième semaine de juin, suivant les endroits. Nombreux seront donc les philippins qui seront rentré de congés pour préparer la rentrée des classes. A mon avis, peu de soucis à avoir pour avoir des billets!!! Cordialement Denis de Davao.
PI Pinoy7 Regular ·
bonjour ! nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip... manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille. est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol ? je prefererais que notre programme reste flexible... merci pour vos reponse. Ciao !

Hello Ben,

Walang problema. Ne considère pas cette semaine. Pendant "The Holly Week" tous les Pinoys voyagent. Les avions et les ferries sont pleins. Ils voyagent sur les toits et sur les ailes. 😉 Mais après le 10 avril, il n'y aura aucun problème. Mais prévois quand même une réserve de 1 ou 2 jours. Ici on ne sait jamais, si le coucou part et si le ferry gondole. Surtout à la fin, ça peut être très serré. Je recommande de prévoir une nuit à Manila.

Cheers de Camiguin, le petit paradis né du feu Pinoy7
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
BE Bentay ·
merci pour vos réponse...

Bon vent à tous !!!
tudo bom ?

Similar discussions

You might also like