Pack Nok Air Bangkok-Chumphon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Dans le pack Bangkok-Chumphon qui part a 17h35 de Bangkok je voulais savoir comment cela se passe pour la nuit a passer a Chumphon . Selon l'horaire un bus nous amène au port pour 20h30 . Et le bateau est a 7h00 :-) . Ayant déjà été sur place je ne voit pas de guest ou d hotel sur place ... Il y en a t'il ?

Ou est-ce mieux de prendre juste le billet d avion jusqu'a Chumphon puis de se débrouiller ?
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

A Chumphon, il y a beaucoup d'hotels. Ex : le Nanaburi. WWW.nanaburihotel.com Htel moderne. Chambre double avec clim et petit dèj buffet à 900 baths ( pour 2 ). Situé en centre ville. E mail. nanburi@hotmail.com Si vous souhaitez aller sur les îles, demandez - leur de réserver un billet. Une navette passera vous prendre. 2 Compagnies effectuent ces voyages. SongSerm et Lompraya. Elles ont un site.

Autre hôtel juste à côté.

Paradorn Inn. Chambre double avec AC, TV, Frigo; 540 baths. L'hotel était en réfection. Mais il est de construction récente.

Sri Chumphon. Plus près de la gare. Double avec AC, Frigo et TV. 580 baths.

Sinon, il y a l'innusable Same, quasiment en face du Sri Chumphon. Chambres basiques parfois déprimantes. Menu assez cher, petit dèj du même ordre. Fréquenté par certains lecteurs de guides peu rebutés par les fast food, amateurs de bières chères de jus de fruits en sirop et de sandwich qui rappellent les aires d'autoroutes.

L'aéroport est situé à une quarantaine de kilomètres de Chumphon.

Sinon, à la plage de Thung Walaem ( située entre l'aéroport et Chumphon ) il y a pas mal d'hotel. Ex: Le Nana Beach a des chambres à 1200 baths avec clim, TV et petit dèj buffet inclu. En bord de plage, il a également une piscine. Par contre, pas de minibus Lompraya ou SongSerm pour venir vous chercher.

Les catamarns de Lompraya sont un peu plus rapides que les vedettes rapides de SongSerm. Mais la différence n'est pas énorme.
CA Caro79 Veteran ·
merci oui c est juste pour dormir nous voudrions prendre le bateau de la lompraya de 7h00 donc le plus poche possible :-) ou avec la navette c est bien...

Normalement on va en train mais je me dis pourquoi pas :-) on dormirais mieux comme cela :-)

Savez-vous si il y a des navette depuis l'aéroport ?

Similar discussions

You might also like