Paiement par mandat compte pour les États-Unis: problème avec le numéro de compte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'ai prochainement rendez vous à l'embassade des Etats Unis et doit payer les frais de visa par mandat compte sur le numero 2006L. Mon probleme est que, pour la poste de mon lieu de residence, ce numero n'est pas un numero ccp "valide", "il manque des chiffres". Enfin voila, elle ne peut rien faire pour moi et ne peut pas effectuer l'operation. L'un de vous a t-il deja ete confronte a ce probleme ? Connaitriez vous le numero complet du compte sur lequel doit etre effectue le mandat compte ? Merci d'avance pour les retours, j'avoue etre un peu perdue
LA Ladyabigail ·
bonsoir!!

J'ai payé ce même mandat compte hier sans problème!!! sur le compte 2006L, ambassade des USA à paris. Donc là, je pense que la personne que tu as vue à la poste est juste incapable ^^ je ne vois pas d'autre solution! l'employée que j'ai vue hier m' a même confirmé le tout quand elle a rentré le numero de compte et le montant. Va voir dans une autre agence postale, je ne vois que ça!!!

tiens nous au courant ^^
"allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen. "
ZA Zapatafar ·
Bonjour, Le numero est 2006 L 020 Bon Voyage !
MI Mimit13 ·
C'est effectivement ce que je me suis dit mais on ne peut préjuger de rien. Je vous passe les explications du type "ben c'est l'ambassade qui vous a donné un mauvais numéro de compte", "appeler l'ambassade pour leur demander"... Peut être y a t-il juste des 0 a mettre avant le 2006 pour remplir les cases ? . 😊Désolée de vous demander cela mais est ce que vous pourriez me dire ce qui est exactement indiqué sur votre récépissé de dépôt dans les cases : N° de CCP Lettre Je suppose que le centre est Paris Merci beaucoup pour votre aide, je suis un peu bloquée Ceci dit je pense effectivement que changer de bureau de poste peut etre une bonne idée, je pense recourir à un ami qui habite à Paris... peut être que la poste a plus l'habitude de ce genre de chose là bas 😏
LA Ladyabigail ·
n° de CCP: 2006 (l'employée ne s'est pas embêté elle a noté en gros sur toutes les cases et c'est passé sans le 020 ensuite! ce n'est même pas precisé d'ailleurs sur le mail de l'ambassade le 020)

Lettre: L

Centre: PA

J'ai payé donc en liquide, elle a pianoté sur son ordinateur et a dit :" ahhh oui ambassade amerciaine à paris c'est ça"... Je precise que je suis de Lorraine et que je suis allé dans une poste de village, miniscule avec une gentille employée seule dans son petit box.... Inutile d'aller jusqu'a paris quand même 😉
"allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen. "
MI Mimit13 ·
Merci beaucoup !!!! Heureusement qu'il existe un forum comme celui là. Il faut juste croire que les petits bureaux de poste sont plus doués en lorraine que dans le sud 😏 Donc on résume si quelqu'un venait a rencontrer le problème : N° ccp : 2006020 Lettre : L
ZA Zapatafar ·
comme ceci : 2006 L 020

numero cpte : 2006 lettre : L centre financier : 020

Similar discussions

You might also like