Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma demande est en attente le temps que je paie. J'ai essayé avec une autre carte d'une autre personne et le problème est le même. impossible de payer. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ericoco
www.1destination2voyages.com










