Problème paiement Esta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma demande est en attente le temps que je paie. J'ai essayé avec une autre carte d'une autre personne et le problème est le même. impossible de payer. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
EW Ewea Regular ·
J'ai eu un autre type de problème: la page de paiement n'aboutissait pas après plusieurs essais. ça a marché en réessayant quelques heures plus tard. Au pire leur envoyer un mail pour avoir la conduite à tenir.
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/
ER Ericoco Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai réessayé deux heures aprés et ça a marché. La réponse de l'autoristaion a été immédiate, à peine la page paiement fermée!

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
NG Nguyenthi ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai réessayé deux heures aprés et ça a marché. La réponse de l'autoristaion a été immédiate, à peine la page paiement fermée!

Ericoco

Bonjour, J'ai le même problème que Ericoco..., j'ai aussi réessayé après 2 heures, mais ça ne marche pas.... Au secours, si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance Nguyenthi
SO Sophiemi ·
Bonjour,

J'ai eu le même souci aujourd'hui. J'avais noté mon adresse en toutes lettres "x avenue du Général ...". J'ai finalement changé en "x av. du Gal ..." et ça a marché...

En espérant que cette technique vous soit utile!

Sophie
NG Nguyenthi ·
Merci Sophiemi, Je fais comme vous, cette fois ci, j'ai tapé mon adresse en majuscule et sans virgule après le numéro de notre maison.... et ça marche. Si non je ne sais pas quoi faire, car j'ai déjà acheté le billet d'avion. Merci encore, Nguyenthi

Similar discussions

You might also like