Paiement tunnel sous la Manche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour je voulais savoir comment ce passe le payement pour reserver pour aller dans le tunnel sous la manche. Es-ce que on doit payer sur place ou on paye directement en ligne ? merci de me repondre.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Faut prendre un billet de train

Cordialement
MI Milou2008 Globetrotter ·
ou si on est en voiture, on peut prendre le shuttle. (la voiture entre dans un train) Billets en ligne également, il faut réserver.
SY SylvainP6 Regular ·
Es-ce que on doit payer sur place ou on paye directement en ligne ? merci de me repondre.

J'imagine que tu veux aller en auto?

Pour ça, il faut payer d'avance, en ligne. Comme si on réservait un siège sur un vol, etc.

Si on ne veut pas payer à l'avance, on peut se présenter au Tunnel et espérer avour une place sur un des prochains départs. Selon la saison, le jour de la semaine ou le moment de la journée ça peut être très facile ou très difficile...

Avec une réservation, il n'y a pas de soucis. Si on arrive un peu plus tôt au Tunnel, ils essaient de nous mettre sur une navette plus tôt que celle réservée selon l'achalandage du moment. Si on arrive trop tard pour notre navette (une ou deux heures de retard), ils nous mettent sur la prochaine disponible. Si on arrive beaucoup trop tard, ils ne promettent rien...

J'ai fait des dizaines de trajets... Je suis arrivé trop tôt ou trop tard plusieurs fois. J'ai toujours été satisfait de la façon qu'ils m'ont organisé le trajet.

Sylvain
FE Fexon Globetrotter ·
ou si on est en voiture, on peut prendre le shuttle. (la voiture entre dans un train) Billets en ligne également, il faut réserver.

Il n'a pas précisé 😉
TH Thiebaux08 ·
Oui d'accord, mais je voudrais plus de détailles s'il vous plait, comment réservé ce billet et sur quelle site et es ce que je peux payer directement au tunel ??? Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
hmm.... Sur le site d'eurotunnel par exemple?

>>>> cliquer ici >>>>

cordialement.
TH Thiebaux08 ·
Oui, mais je voulais savoir si je suis obligé de réservé en ligne et payer directement? Où alors es t-il possible de payer sur place arrivé à Calais? Et sur de prendre l'eurotunnel avec la voiture ?
SY SylvainP6 Regular ·
Oui, mais je voulais savoir si je suis obligé de réservé en ligne et payer directement? Où alors es t-il possible de payer sur place arrivé à Calais? Et sur de prendre l'eurotunnel avec la voiture ?

Je crois avoir déjà répondu à ça non?

SylvainP6

Pour ça, il faut payer d'avance, en ligne. Comme si on réservait un siège sur un vol, etc.

Si on ne veut pas payer à l'avance, on peut se présenter au Tunnel et espérer avoir une place sur un des prochains départs. Selon la saison, le jour de la semaine ou le moment de la journée ça peut être très facile ou très difficile...
t'as pas compris ! il veut que tu le fasses pour lui 😎
FE Fexon Globetrotter ·
t'as pas compris ! il veut que tu le fasses pour lui 😎

😏😏😏 +1
TH Thiebaux08 ·
Lol, ok. mais si c'est trop difficile, il vont nous mettre dans le tunnel quand même?
oui, avec une chaîne et un boulet de forçat au pied, et il ne vous en feront pas sortir avant 30 ans !
TH Thiebaux08 ·
Si c'est pour dire des conneries, ce n'est pas la peine de me répondre. J'irai demander ailleurs. Bye
Mais je pensais que dans ta dernière réponse tu blaguais !!! sorry, ne te fâches pas...mais je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus.
FE Fexon Globetrotter ·
Mais je pensais que dans ta dernière réponse tu blaguais !!! sorry, ne te fâches pas...mais je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

😏😏😏 +1
MA Maboullle ·
Mine de rien, Fexon a fait deux contributions de grand impact...

Pas surprenant qu'il ait 6000+ messages à son actif...
FE Fexon Globetrotter ·
T'es encore là toi! 😉

Similar discussions

You might also like