Palais des Doges et Itinéraires Secrets à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous prévoyons une visite de Venise en juin prochain et désirons faire le Palais des Doges (avec itinéraires secrets). Nous allons réserver en ligne pour les itinéraires secrets et, comme cela comprend également la visite du Palais (avant ou après), je voulais savoir la procédure. Nous voulons faire le Palais avant (question de temps) alors, si on se présente 2 heures avant l'heure prévue pour les itinéraires, devrons nous faire la file pour entrer au Palais? Merci de vos réponses!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je pense qu'il vaudrait mieux demander les détails directement sur place à cet e-mail

info@fmcvenezia.it
Mathilde
JM Jmf91 ·
Bonjour, Si vosu possédez les billets du Palais des Doges ou le voucher, le reçu, de votre réservation, vous entrez en coupe-file, par la même entrée que tout le monde mais par une file contigue. Par contre, il vaut mieux faire d'abord les itinéraires secrets et ensuite la visite libre du palais des doges. Pourquoi ? Parce que vous ne savez pas quel temps vous allez mettre pour votre visite et sachez qu'elle est à sens unique. Possible, mais pas facile de retourner en arrière. Vous avez d'autres infos sur venise1.com
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir La visite secrète peut être très très chaude en été , les plafonds sont très bas , je vous conseille donc la première visite du matin avant qu'il fasse 40 degrés .Effectivement , on passe sur la côté avec ce billet et on ne fait pas (trop) la queue .
LY Lynebel ·
Merci beaucoup pour votre réponse! C'est vraiment apprécié!🙂
LY Lynebel ·
Merci , c'est gentil!🙂
SO Solverde Veteran ·
Bonjour,

il vaut mieux faire d'abord les itinéraires secrets et ensuite la visite libre du palais des doges. Pourquoi ? Parce que vous ne savez pas quel temps vous allez mettre pour votre visite et sachez qu'elle est à sens unique. Possible, mais pas facile de retourner en arrière.

Je suis tout à fait du même avis ! 😉

Similar discussions

You might also like