Aller aux îles San Blas depuis l'hôtel Royal Decameron Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjours je pars au panama fin mars et jai vue que pt cetais possible daller au ile de san blas ! je vais loger a lhotel decameron je me demandais si jetais vriament obliger de coucher a san blas une journnee si jy vais et si jetais vriament oubliger de prendre une avion pour yaller ? jaimerais aussi avoir un prix et quelque avis car jaimerais vraiment yaller sa lair tellement beau !!!!!Et ou c moin premier voyage au panama jai juste voyager en republiqe dominicaine !!!!Merci beaucoup! melanie
melanie
TH TheGreatOggy Regular ·
Du Décameron pour aller à San Blas sans y coucher ....ouffff !

Je ne veux pas être négatif mais je crois que c'est totalement impossible....désolé

De Panama City, par la route on parle de 3-4h (je crois...je ne suis absolument pas certains...mais bon plusieurs heures)

Par avion, le vol de Air Panama quitte à 6h00AM et arrive à El Porvenir à 6h45AM. Le vol retour est à 6h55AM donc techniquement vous pourriez rester 10 minutes si on exclut le fait qu'à El Porvenir, vous n'êtes pas encore sur "les iles"...😛(37.50$ chaque direction)

Imaginer si vous ajouter 2h à l'aller et 2h au retour pour vous rendre du Décameron à Panama City
PA Panamtourist Regular ·
Désolé Melanie, oublies ton idée, c'est impossible. Les avions pour San Blas partent à 6 H du matin de Panama (Albrook). Il y a deux heures de route entre Decameron et Panama, donc tu comprends que l'obligation d'etre une heure avant le départ à l'aérodrome, t'obliges a dormir à Panama. Ensuite, il n'y a qu'un seul vol par jour, tu es donc obligée de dormir à San Blas. Enfin, en une journée tu aurais à peine le temps de voir 2 ou 3 iles. serge

Similar discussions

You might also like