Decameron Costa Blanca ou Contadora Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!

Je compte (j'espere) aller en voyage tres prochainement. J'hésite un peu entre le Decameron à Costa Blanca ou le Contadora Beach Resort sur l'Ile du meme nom. Je pars simplement pour aller retrouver le soleil du Sud et être un peu dépaysée. Si vous pouvez me dire ce qu'on peut y faire et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Dites moi tout!!! 😎

Merci beaucoup!!
ME Melvic ·
Bonjour à toi!

Moi je suis allé au Royal Decameron (Panama) et je ne le regrette vraiment pas. C'est un petit paradis sur terre. J'ai fais plusieurs voyages dans le sud et toujours à des endroits différents et je dois te dire que le Royal Decameron est le plus beau. C'est très propre et la nourriture est diversifiée. Les employés sont très sympatiques.

Pendant mon séjour là-bas, j'ai parlé avec des gens qui connaissaient le Contadora et ils m'ont avoué qu'il préféraient le Royal Decameron.

Je te joint une photo que j'ai prise à l'une des nombreuses piscine.

J'espère t'avoir un peu aidé, et donne-moi de tes nouvelles lorsque tu reviendras.

Bon voyage...😉
Voyages effectués: FLoride, Cuba, République Dominicaine, St-Thomas, Guadeloupe, Porto Rico, Barbade, Aruba, Mexique, Martinique, Italie, Allemagne, France, Suisse, Belgique
DR Dragonfly987 ·
Bonjour,

J'ai été une semaine au Royal Decameron au début avril et j'ai adoré. Mon copain et moi voulons y retourner pour deux semaines. Cependant, je lisais que tu veux partir bientôt. Avant de choisir le Panama comme destination soleil, renseigne-toi. La saison des pluies dure 8 mois là-bas (de avril à novembre). Comme je disais, j'y suis allée au début avril et il a fait beau toute la semaine, mais je ne sais pas comment si c'est très pluvieux en ce moment.

Sinon, c'est vraiment une destination de rêve!!!!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like