Excursions et coûts de l'hôtel Playa Blanca Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour !!!

Je suis toute nouvelle sur le site, et j'y trouve teeeeeellement de bonnes informations !!!! J'A-DO-RE !!!!! 🙂🙂🙂

Début férvier 2011, nous passerons une semaine au Playa Blanca au Panama. J'aimerais savoir quelles sont les excursions proposées par le resort, les coûts (si possible), ainsi que vos commentaires. Evidemment, le Canal de Panama est un incontournable pour nous !!!!!

On a tellement hâte d'avoir chaud !!!!

Merci à l'avance !!!!!
ZeCat
PA Panamtourist Regular ·
Bonjour, Les excursions proposées par Playa Blanca sont les mêmes que celles de Decameron. Les prix sont je crois entre 45 et 120$, mais ils ne veulent pas les communiquer hors du site, peut être que si quelqu'un qui y est allé recemment vous réponds ??? Pour la visite du Canal vous avez l'excursion "City tour" qui vous propose une visite des sites historiques de la capitale, avec la visite des écluses du coté Pacifique. Autre excursion qui plait beaucoup, la visite d'un village indigène Embera sur la rivière Chagres. Egalement, le Tour sur le lac Gatun avec l'excursion á l'ile aux singes. Serge
ZE ZeCat0219 ·
Merci INFINIMENT Serge !!!!!

Maintement, restera juste à voir ce qui est disponible au moment où on ira !!!! Ma seule inquiétude c'est que j'ai lu à plusieurs endroits que la représentante Sunwings était assez difficile d'accès....pas souvent là ou tout simplement introuvable.... On verra bien !!!!

En attendant...on commence tranquillement à faire notre valise !!!!! 🙂

Merci encore une fois !!!!!

Catherine
ZeCat
PA Panamtourist Regular ·
Bonsoir, Les excursions sont toujours disponibles, certaines sont programmées au moins une à deux fois par semaine, d'autres plus fréquemment. Je ne savais pas que Sunwing revenait au Panama. Que je sache, Il y a toujours quelqu'un plusieurs heures par jour au lobby pour recevoir les demandes d'excursions. De toutes façons, le lendemain de votre arrivée il y a toujours une réunion d'information où vous pourrez obtenir les précisions souhaitées.

Similar discussions

You might also like