Panama: excursions à partir de l'hôtel Decameron et Gamboa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je cherche une liste d'excursion et prix offert a partir de l'hotel Gamboa. Ces excursion peuvent etre offert par l'hotel ou par un grossiste exemple: Nolitour, Sunwing.

Je serais au Gamboa pour 3 nuits et à l'hotel Decameron pour 11 nuits donc j'essais de trouver les excursion les plus rentables a faire a partir de chacun de ces hotels, mais surtout je ne veux rien manqué au niveau des journées c'est la raison pour laquelle que je veux comparer les excursions des 2 hotels.

Merci à l'avance
SA Sabygym ·
de quel date a quel date au decameron??
LO Louisedrolet ·
Bonjour

Je serais au Panama du 23 mars au 6 avril, donc au Decameron du 23 mars au 3 avril
PA PanamaJungle Regular ·
Bonjour, Depuis le Gamboa il y a des excursions intéressantes, mais ils n'ont pas de guide en français. D'abord, Gamboa est dans la foret (Parc Soberania), donc beaucoup de végétation à voir, également oiseaux et singes (notamment sur Pipeline road), également intéressante excursion à Isla Mono (pour voir des singes, de préférence le matin). Aussi, en vaut la peine une excursion dans une communauté indigène (mais pas celle qui est proche de l'hotel Gamboa, préférer celles sur le Chagres). Depuis Decameron il y a à peu prés les memes excursions, mais avec deux heures de route en plus, intéressante l'excursion "Jungle boat". Les excursions sont vendues par les hotels, pas par Nolitour. serge
LO Louisedrolet ·
Merci Serge,

Y a t'il un moyen de communiquer avec toi sur place, pour avoir un guide francais a partir du Gamboa?

Similar discussions

You might also like